mardi 1 mai 2012

Escouade de Chasseurs Gris montée !


Mes épaulettes SW reçues... Je viens de (presque) boucler le montage de l'escouade de Chasseurs Gris : reste un peu de Green Stuff à faire sur le porteur du lance-flamme pour combler les vides entre les mains et les bras après le repositionnement de ces derniers.

  

Étonnamment , j'ai pris beaucoup de plaisir à monter et personnaliser ces figurines (habituellement... je n'aime pas le montage et l'ébarbage...). Je regrette du coup d'avoir monté les 3 premières figurines sans personnalisation (ceux avec uniquement des bolters en haut de l'image). Je tâcherai de faire l'effort sur le reste de l'armée.

J'ai hâte de peindre la bannière, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de free hand, je vais la garder pour la fin afin d'avoir une carotte pour peindre l'escouade entière.

Pour cette histoire de socle, je compte tester la technique de la laque à cheveux pour figer la neige artificielle (vue sur le net... et dans Imperial Armour Mastreclass Volume One) sur une base de liège pour représenter des rochers. Reste encore à trouver des plaques de liège, pas si évident que ça à trouver...

La suite dans une semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire