samedi 21 avril 2012

Liste d'armée


En attendant de voir l'avancée de l'armée (montage de l'unité entière de Chasseurs Gris... mais je suis en attente de recevoir mes épaulettes gravées de la Cie de Ragnar pour les terminer), voici la liste à 1000pts que je compte peindre :

QG
Chef de Grande Meute Garde Loup - 195pts
   * Marteau tonnerre et Bouclier Tempête
   * Monté sur Loup Tonnerre
   * 2 Loups Fenrissiens

ELITE
2 Gardes Loups en armures Terminator - 116pts
   * Arme combinée Bolter/fuseur & Poing tronçonneur
   * Marteau Tonnerre & Bouclier Tempête

5 Scouts - 106pts
   * Arme énergétique
   * Fuseur
    *2 Fusil sniper      

TROUPES
10 Chasseurs Gris - 175pts
   * Arme énergétique
   * Lance flamme
   * Lance-plasma
   * Etendard du Loup       
Module d'Atterrissage - 35pts

10 Griffes Sanglantes - 175pts
   * Gantelet énergétique
   * Lance flamme
Garde Loup en armure Terminator - 48pts
   * Paire de Griffes de Loup

ATTAQUE RAPIDE
Meute de 6 Loups Fenrissiens - 48 pts
   * Cyberloup

SOUTIEN
Predator - 100pts
   * Tourelles latérales avec Bolters lourds
   * Missile Traqueur
   * Lame de bulldozer       


TOTAL 998pts

Cette liste est clairement basée sur ce que j'ai envie de collectionner et peindre et pas du tout sur la jouabilité (comprenez "optimisation et dureté de la liste", car cette dernière valide les conditions du codex pour être jouable).
Je vous laisse imaginer le regard mi-surpris mi-outré des joueurs à qui j'ai montré la liste et qui ont vu 2 fusils de sniper dans une escouade de scouts équipée pour le CàC ^^
Du coup elle reste totalement provisoire (en fait c'est déjà le quatrième remaniement)... et sera certainement encore revue et modifiée au cours du montage et de la peinture des figurines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire